top of page
Ocean Rocks

GROW THROUGH LIFE

SANTÉ MENTALE ET BIEN-ÊTRE

Mandana Ghanad.jpg
LE CABINET

Bonjour, je suis Mandana! Grow Through Life est mon Cabinet de Psychologie au Luxembourg où j'offre des séances de thérapie. Au fil des années, cet espace a été rempli de vie, d'histoires, de guérison et de connexion - dans lesquels je suis extrêmement reconnaissant d'avoir pu entrer et en faire partie. Résumer mon travail est une tâche difficile, mais voici une tentative: j'espère contribuer à répandre l'amour et la guérison dans notre monde, soutenir les gens à travers leurs expériences et les aider à arriver à un point où ils se sentent forts, en paix et épanouis. J'espère que les informations sur ce site vous donnent un aperçu de ce que je fais, et vous pouvez aussi me contacter pour en savoir plus. Je me réjouis de vous accueillir ici.

Nous pouvons simplement TRAVERSER la vie ou nous pouvons apprendre de nos expériences et GRANDIR par ce qu'on traverse, et c'est ce qui est au coeur de mon travail: Vous aider à grandir à travers les hauts et les bas de la vie.

UNE APPROCHE INTÉGRATIVE

La psychologie se tourne vers le passé pour comprendre le présent, le coaching se tourne vers le présent pour créer un avenir meilleur. Mon approche est intégrative et combine différentes orientations thérapeutiques, adaptées aux besoins spécifiques de chaque individu, pour mieux les accompagner dans la création de guérison, de croissance et d'une vie plus épanouissante en général. Tout le monde traverse des défis de santé mentale et de bien-être, et mes principales priorités sont de: 1) créer un espace sûr, aimant et confidentiel où vous vous sentez à l'aise de parler de vos préoccupations et accepté inconditionnellement; 2) fournir des conseils et du soutien dans les moments difficiles et bons afin d'améliorer votre bien-être et créer des changement positifs durables.

GTL Cabinet Logo.png
A room with
CHANGER DE L'INTÉRIEUR VERS L'EXTÉRIEUR

Chaque personne apporte sa propre histoire, ses expériences et ses besoins uniques qui  sont toujours au centre de chaque séance. Ensemble, nous cherchons à comprendre vos pensées, vos sentiments, vos comportements et la façon dont vos expériences vous affectent, toujours dans le but d'apprendre et de grandir de chaque expérience. Nous nous concentrons sur la création de changement de l'intérieur qui rayonne ensuite vers l'extérieur dans tous les domaines de votre vie. Nous cherchons à gagner de plus en plus  la conscience de soi et  construire des fondations internes solides afin que vous puissiez affronter les obstacles surgissent avec conscience, compassion et confiance en vous.

Contact
bottom of page

Ocean Rocks

GROW THROUGH LIFE

MENTAL HEALTH & WELLBEING

Mandana Ghanad.jpg
ABOUT THE PRACTICE

Hi there, I'm Mandana! Grow Through Life is my Psychology Practice based in Luxembourg where I offer counselling sessions. Over the years, this safe space has been filled with life, stories, healing, and connection - which I feel extremely grateful to have been let into and part of. I hope to contribute to spreading love and healing into our world, support people through their experiences, and help them come to a place where they feel empowered, at peace, and fulfilled. I hope that the information on this website gives you an insight into what I do, and you are welcome to contact me to find out more. I wish you all the best and I look forward to welcome you here.

We can GO through life or we can learn from our experiences and GROW through life, and that is what my work is all about: Helping you grow through life's ups and downs.

AN INTEGRATIVE APPROACH

Psychology looks to the past to understand the present, coaching looks to the present to create a better future. My approach is an integrative one that draws upon a range of therapeutic orientations to better support individuals in creating healing, growth and a more fulfilling life overall. Everyone goes through mental health and wellbeing challenges, and my top priorities are to: 1) create a safe, loving, and confidential space where you feel comfortable to talk about your concerns and feel unconditionally accepted; 2) provide guidance and support through difficult and good times in order to improve your wellbeing and create long-lasting change.

GTL Cabinet Logo.png
A room with
CHANGE FROM THE INSIDE OUT

Every person brings their own story, unique experiences and needs which are always at the centre of each session. Together, we look at understanding your thoughts, feelings, behaviours, and how your experiences are affecting you, always with the goal of learning and growing from each experience. We focus on creating change from within which then radiates externally into all areas of your life. We look to gain increasing self-awareness and build strong internal foundations so that when obstacles arise, you can face them with trust, compassion and confidence in yourself.